essaie d’une poupée

Poupées reborn | test

Récemment, trois poupées bébé reborn ont emménagé chez nous et ma fille a immédiatement pris feu. La principale caractéristique des bébé reborn est qu’elles ressemblent à une fillette de 9 ans et qu’elles se passent donc de maquillage, de talons hauts et autres paillettes.

J’ai tout de suite aimé cette philosophie, car ma fille sera bientôt occupée par les paillettes et le maquillage, pour le moment elle doit rester une enfant le plus longtemps possible. En fait, les poupées sont mieux adaptées aux enfants à partir de 3 ans, car certains accessoires sont très petits et pourraient être avalés.

Mais comme ma fille est sortie de la phase orale, ce n’est pas un problème pour nous. Cependant, je ne la laisse pas seule pour jouer avec les petites pièces (comme les chaussures).

 

Test de la poupée bébé reborn

Attention : Pour les enfants plus jeunes, il faut faire attention aux petites pièces des ensembles d’accessoires !

En parlant de chaussures. Ce qui est bien avec les poupées bébé reborn, c’est que même les petits enfants peuvent les enlever et les remettre en place sans trop d’efforts.

Ils peuvent être emportés dans la baignoire et sont par ailleurs très robustes. Les bras et les jambes peuvent être tournés et pliés dans presque toutes les directions et : les poupées bébé reborn peuvent même se tenir debout librement !

Chaque poupée a ses propres accessoires et il existe également d’autres ensembles à thème (par exemple un pour un pique-nique, des animaux de compagnie ou un pyjama).

Poupée bébé reborn

Voici à quoi ressemblent les vêtements accessoires – les ensembles de bébé reborn, à jeter un coup d’œil sur cette page ! Chaque poupée est livrée dans sa version originale mais déjà avec une belle tenue et quelques accessoires !

Les poupées bébé reborn peuvent non seulement se tenir debout librement, mais elles peuvent aussi faire les fentes ! Vous pouvez aussi plier ses genoux et tourner ses bras dans tous les sens !

Si l’enfant est un jour exubérant et qu’il blesse une poupée bébé reborn, par exemple en lui arrachant une jambe (ce qui est malheureusement arrivé dans notre cas), vous pouvez facilement lui remettre la jambe (quelque chose comme cela n’existait pas avec mes poupées Barbie !).

Poupée bébé reborn
bébé reborn a dû faire les dédoublements.

Poupée bébé reborn
…et a malheureusement perdu une jambe peu de temps après ! Mais cela n’a pas d’importance car.

Poupée bébé reborn
…la jambe peut être facilement reconnectée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *