Chaise balcon

Chaise suspendue pour le balcon

 

Chaises suspendues attachées au balcon

Vous aimeriez avoir une chaise suspendue, mais vous n’avez pas votre propre jardin ?

Ce n’est pas si mal ! Même sur un balcon, vous pouvez vous balancer merveilleusement dans un fauteuil suspendu.

Dans cet article, nous vous montrerons à quoi il faut faire attention lors de l’achat d’un fauteuil suspendu pour votre balcon et quelles sont les options de montage disponibles.

Vous n’avez pas vraiment besoin de plus d’informations pour fixer parfaitement votre fauteuil suspendu à un balcon.

Alors, commençons tout de suite !

 

Chaise suspendue pour le balcon

Lorsque vous achetez un fauteuil suspendu pour le balcon, vous devez tenir compte de certaines choses que j’aimerais vous montrer ici :

Mesurez votre balcon et pensez à l’endroit où vous voulez que le fauteuil suspendu aille. N’oubliez pas de mesurer la hauteur disponible.
Vérifiez les possibilités d’accrochage à cet endroit.
Vous pouvez maintenant décider si vous avez besoin/peut-être voulez-vous un fauteuil suspendu avec ou sans cadre. Si vous choisissez une chaise avec un cadre, vous n’avez pas besoin d’une suspension séparée.
Réfléchissez à la conception que vous souhaitez. Le fauteuil doit être assorti aux autres meubles de jardin.
Gardez à l’esprit la taille maximale possible du fauteuil.
Comparez les prix.
Achetez où vous pouvez obtenir la chaise de vos rêves au meilleur prix. Faites attention aux “coûts cachés” tels que les frais d’expédition calculés séparément.
C’est à peu près tout. Si vous faites attention à ces points, vous trouverez très vite le fauteuil suspendu idéal pour le balcon.

 

Options de montage sur le balcon

La plupart du temps, les balcons sont superposés et donc, on a généralement un plafond en béton et une rampe au-dessus.

Avant de réfléchir davantage à la suspension, il faut se demander : à qui appartient le balcon au-dessus de moi ?

Avant d’y accrocher quelque chose ou même de percer un trou, il faut obtenir l’accord du propriétaire.

Une fois que cela est fait, on peut penser à la statique. Avant d’accrocher quelque chose sur le balcon, vous devez vérifier le poids qu’il supportera. Il y a essentiellement deux façons différentes de le fixer au balcon :

Sur une balustrade : Ici, vous pouvez simplement attacher une corde porteuse autour de la balustrade et y fixer le fauteuil. Une grande variété de modèles est disponible chez les revendeurs spécialisés.

Une corde d’escalade est une possibilité, mais des cordes spéciales pour suspendre des chaises sont également possibles. Vous pouvez également attacher la chaise suspendue à la balustrade du balcon avec une chaîne. Lors de l’achat, veillez toutefois à faire attention à la capacité de charge maximale !

Certains modèles de fauteuils suspendus comportent déjà une telle fixation.

Vous devez y prêter attention lorsque vous achetez. Si ce n’est pas le cas, il existe cependant des kits de montage à acheter séparément pour un prix modique.


Sur le plafond en béton : un forage est nécessaire ici. Comme un balcon est généralement en béton, une perceuse à percussion est nécessaire. Une cheville et un crochet stable sont alors placés dans le trou. La chaise y est ensuite attachée par une corde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *